mardi 2 avril 2013

Nouvelle page

Coucou !

J'espère que vous avez passé de bonne fêtes chocolatées. Personnellement de ces fêtes je n'aime que le chocolat. En dégustant celui-ci j'ai un peu réfléchis à l'avenir du blog.
Comme je ne poste pas forcément de manière régulière je pense que je devrai faire plus d'efforts sur la qualité de mes billets.

Et donc, je songeais à retaper un peu Sif pour que cela devienne un webcomic digne de ce nom (ou presque, j'ai quand même monstre de taf).
Mais par exemple, des planches qui se rapprochent plus de la BD qu'on lit sur papier avec décor, encrage etc. Bref je rumine je rumine mais je pense que cela va prendre cette tournure.

De temps en temps je posterai également l'actu du contenu sur ma boutique car la plupart de mes illlu pour les enfants y seront.

Maintenant je m'en vais terminer ce lapin en chocolat devant ma tablette graphique (oui toujours pas de Cintiq mais j'économise !!!).


2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog (oui je suis longue à la détente :D) et j'ai passé un moment extra, plein de bonne humeur et de dessins fantastiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Mais non tu n'es pas longue à la détente ! Je n'ai pas mis de lien sur mon DA vu que le blog est francophone, donc tu ne pouvais pas vraiment deviner ^^. Contente que tu aies apprécié la visite :)

      Supprimer