samedi 23 mars 2013

Concours pour l'inauguration de la boutique !

Coucou !

Je vous avais promis un concours, et le voici. Aujourd'hui nous fêtons à la fois le pallier des 100 abonnés sur facebook et l'inauguration de ma petite boutique en ligne.

Deux participants remporteront un lot.
Voici ce qu'il y a à gagner :

Pour le premier : Un print avec cadre taille Small du "corbeau et le renard "+ Un mug personnalisé. ( cadre en bois ou en plastique, blanc, noir ou naturel).


Pour le second : Il se verra offrir un print taille Small de son choix dans la galerie.





Conditions pour participer :

. Liker ma page Facebook si ce n'est pas déjà fait. >> Ici << ou être parmi mes abonnées Hellocoton.
. Répondre en commentaire soit sur ce poste. Soit sur le lien du concours présent sur facebook.
. Le commentaire doit répondre au sujet suivant :

" A votre avis, comment le renard peut-il décrocher la lune ?"


. Une participation par personne maximum.

Faites preuve d'imagination ! Et faites vous plaisir. Mes réponses favorites seront alors regroupées et je tirerai au sort les deux vainqueurs.

Le concours dure jusqu'au 3 avril.

Je citerai le commentaire des gagnant(e)s dans le billet de résultats !

*comptez 2 à 3 semaines de délai pour la réception des lots

En ce qui concerne la boutique :

Vous pouvez y accéder par ce lien : Ma boutique 
Pour les mugs personnalisés j'ajouterai une page de planning sur ce blog, il faudra s'adresser à moi directement car je passe par Deviantart pour leur conception.


8 commentaires:

  1. Maître corbeau, Sur une lune en fromage été, comme à son habitude, perché.
    Maître renard, ma foi bien luné, lui tint à peu près ce langage:

    "et bonjour monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli! Que vous me semblez beau!
    Sans mentir, si votre plumage est autant joli que cette lune de fromage, vous êtes surement le gardien de tout les "Carré du Vinage"."

    A ces mots le corbeau se senti flatté,
    et pour montrer qu'il avait un bon nez,
    il ouvre ses ailes et tend ses pieds
    Laissant tomber ce morceau de fromage raffiné.

    Le renard s'en saisit et dit: " mon bon monsieur, Apprenez que tout flatteur vit aux dépend de celui qui est scout:
    Cette leçon vaut bien une lune de fromage sans doute.
    Le corbeau honteux et confus
    Jura (français) mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus.

    Par Doc, Tiré de la fable si bien connu de jean de la fontaine.
    Quelque peu modifié pour le bien du concours.

    Bien à vous, cher Sifhel
    Au plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le renard propose au corbeau de se faire une bonne fondue savoyarde avec ce fromage !

    RépondreSupprimer
  3. Je suggère au Renard de constituer une équipe de choc avec son ami le Petit Prince, véritable expert, qui vogue de planète en planète et le terrien Indochine. Ensemble, ils demanderont à la Lune de bien vouloir décrocher pour laisser place au Soleil :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir

    Moi la première chose que je vois c'est :
    1. qu'un corbeau à des plumes !
    2. Que nous sommes au printemps donc le corbeau doit surement perdre quelques plumes
    3. Le renard est un animal rusé
    4. Le corbeau si vous regarder bien à les papattes à l'air

    Alors au vu de ces 4 analyses, je parie que le renard va tout simplement chatouiller les petits petons de notre cher corbeau à l'aide d'une plume. Celui-ci pour ne pas se mettre à faire pipi tellement il rigole va lâcher sa lune fromage qui va attire directement dans le gosier de monsieur Renards ! Voilà le tour est joué !

    Merci beaucoup
    Bon week-end
    je suis fan HC (aude5621)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Un grand merci pour le concours, je pense que le renard étant tellement malin et séducteur, il pourra rapidement séduire le corbeaux avec son joli regard. Celui çi, baissera sa garde et laissera la lune seule, ce qui lui permettra de la décrocher plus facilement!
    Je suis fan hellocoton: fany leroy
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Maître corbeau offret moi ce beau collier, j'ornerai mon cou avec et vous offrirai en gage d'amitié un panache étoilé.
    petit scarabé

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Pour décrocher le lune le renard pourrait guetter l'apparition d'un arc en ciel et il lui suffirait de grimper dessus pour prendre de la hauteur et ainsi atteindre la lune.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je pensais avoir laisser un message mais finalement non. Je ne souhaite pas participer mais je voulais te dire que le dessin que tu as choisi est superbe ! C'est vraiment très joli et poétique !

    RépondreSupprimer