lundi 4 février 2013

Affrontez votre pire cauchemar !




Ils ont aussi affronté leur peur :



17 commentaires:

  1. J'adore la tronche du ver de terre :)
    J'aime bien aussi mon pseudo "Moi-même" ;) (tu peux le laisser, c'est rigolo)
    J'espère aussi qu'on refera un projet comme celui-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai corrigé, j'étais un peu morte cette nuit. J'ai même rêvé d'asticots c'était horrible xD

      Supprimer
  2. ah j'adore la tête du ver!!!!!!!!! excellent!
    je suis bien content d'avoir participer à ce petit thème commun!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une excellente idée. Et c'est cool qu'autant de monde ai accepté de participer, on découvre des blogs !

      Supprimer
  3. Qu'est ce que c'est que ce truc? ^^'

    En effet, ça ne donne pas envie de l'affronter. Sympa le cosplay au passage :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bête, un asticot ne peut pas faire grand chose mais dès que ça grouille où que ça se tortille ça me dégoute...

      Supprimer
  4. En même temps il a un air lubrique, je l'aurais évité aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais celui là a de la personnalité en plus d'être hideux ><

      Supprimer
  5. punaise....mais j'ai pas du tout fait ça moi....XD "j'affronte" pas mon cauchemar XD j etais partie sur "votre plus grosse phobie" mais c'est vrai que c 'est répugnant les vers, surtout quand il pleut....hmmmm des bons gros vers de 30cm XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça qui est cool dans ce ptit projet, c'est que chacun interprète le sujet à sa façon ! Le pire étant les bonnes larves enroulées dans leur bave lorsque tu soulèves un pot de fleur qui traîne à l'extérieur. Je croise les doigts pour que jamais rien ne vienne pourrir chez moi xD.

      Supprimer
  6. Ah non, les vers de terre c'est moche certes, mais paisible et utile pour la nature... Bon, ok, c'est très très très moche !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ma phobie comprend tous les vers et les larves malheureusement :'(

      Supprimer
  7. XD j'adore !!! après il fait peur ce vers aussi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Heu, je n'ai pas peur des vers de terre d'habitude. Mais si j'en croise un qui à la même tronche que le tien... Je ne m'amuse même pas à l'affronter, en fait ;)

    RépondreSupprimer
  9. je te comprend , j'en rencontre souvent dans les fruits ^^

    RépondreSupprimer
  10. Béééérk, j'avoue que les vers de terre c'est dééégoûtant ! ET pis y parait que quand on le coupe en 2, ça fait 2 vers de terre vivants ! Nyyyyah

    RépondreSupprimer